Pronos du 23/04/06

Publié le par Matt

23/04/2006 01:05, NHL - Play-offs, Amérique du Nord
Montreal Canadiens chez Carolina Hurricanes:
 
Pari sur le vainqueur:
     - Montreal Canadiens     côte:2.55
     - Carolina Hurricanes     côte:1.53
 
 
Prono: Carolina Hurricanes      Résultat: Perdu

Publié dans Pronos journaliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ton Blog est superbe au niveau de la présentation, cette image est vraiment ma-gni-fique!!!!!
Répondre
M
salut ! je te mets 5 fais pareil pour moi !http://mamzeljuju.blog-visites.comau fait je pratik l'échange de coms ! 5 pour moi = 5 pour toi etc.et si tu m'ajoutes à tes favoris je t'ajoute aux miens !bizzzzzzzzzzz !
Répondre
J
salut...je souhaiterai mettre un menu deroulant sur mon blog aussi...valable sous IE et FF..mais jy arrive pas (meme en suivent lesinfo de PEUR)peuxtu stp me mettre un mail avec ton css correspondant a ton menu stp??Je le mmodifieraiensuitemerci
Répondre